Formation – France

Périmètre d’intervention

Direction Marketing, Chef de Produit, Directeur des Ventes, Directeurs Régionaux, Visiteurs Médicaux, Vendeurs Pharmaceutiques, Directeurs Régionaux Pharmaceutiques

Méthodologie

Les programmes de formation sont des programmes « sur mesure », conçus et élaborés après analyse du contexte et de l’objectif souhaité par le dirigeant.

Le programme est illustré par des cas concrets propres à l’entreprise ou des cas types proches de la situation d’entreprise.
Il est appliqué de façon très interactive avec étude de cas en groupe.

Utilisation possible d’un logiciel de simulation de gestion et animation de Région ou d’Equipe Nationale (Visite Médicale et/ou Visite Pharmaceutique) permettant une immersion concrète dans la formation de Directeur des Ventes ou Directeur Régional.

Les programmes de Formation peuvent être mis en œuvre en partenariat avec d’autres Instituts Experts dans la Santé pour apporter l’ « excellence » souhaitée dans le programme.

Exemples de Formation

  • Formation de Directeurs Régionaux nouvellement promus
  • Accroître l’efficacité d’animation du Directeur Régional en améliorant les actes majeurs de sa fonction (Réunion Régionale, Visite en Duo, contrôle d’activité et de qualité de communication, etc.)
  • Former les Visiteurs à être efficaces en communication lors du contact avec le médecin sur un argumentaire de cycle.
  • Rechercher la meilleure efficacité marketing dans l’élaboration du message produit et de sa promotion (Directeur Marketing et/ou Chef Produit).
Formations Du Secteur Pharmaceutique

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